CUSTOMER SATISFACTION SURVEY 2021

By 30 August 2021 Non classé

INGINIA a lancé un questionnaire de satisfaction conçu pour nous aider à comprendre les besoins de nos clients et nous aider à améliorer nos services de manière régulière et continue.

INGINIA a pour but de proposer des prestations de qualité, adaptées à tout type de besoin. C’est notamment par le biais de ce type de questionnaire que nous pouvons identifier certaines opportunité d’évolution.

Nous concentrons nos efforts dans le but de rendre la communication entre nos clients, nos équipes de ventes ainsi que nos équipes technique transparente et efficace. Ceci dans le but de résoudre les incidents informatique dans les plus bref délais. En vue des résultats obtenus nous constatons que nos clients se réjouissent de la réactivité de nos équipes et sont satisfaits du mode de communication mis en place.

Découvrez ci-dessous les résultats de notre questionnaire:

1. Comment évaluez-vous la qualité globale de notre support informatique?

4,6/5

2. Comment évaluez-vous les moyens mis à disposition pour communiquer avec nos ingénieurs?

4,6/5

3. Comment évaluez-vous le délai de prise en charge de notre support?

4,3/5

4. Comment évaluez-vous le processus d’escalade des incidents?

4/5

5. Comment évaluez-vous la communication et suivi effectué de l’ouverture jusqu’à la résolution de vos incidents?

5/5

6. A combien évaluez-vous la capacité de notre support à vous donner une solution claire et compréhensible à vos incidents et/ou questions?

4,3/5

7. Comment évaluez-vous le niveau de communication des équipes de management de votre partenariat avec INGINIA?

4,6/5