CUSTOMER SATISFACTION SURVEY MARCH 2022

By 4 March 2022 Non classé

INGINIA a lancé un questionnaire de satisfaction conçu pour nous aider à comprendre les besoins de nos clients et nous aider à améliorer nos services de manière régulière et continue.

INGINIA a pour but de proposer des prestations de qualité, adaptées à tout type de besoin. C’est notamment par le biais de ce type de questionnaire que nous pouvons identifier certaines opportunités d’évolution.

Nous concentrons nos efforts dans le but de rendre la communication entre nos clients, nos équipes de ventes ainsi que nos équipes technique transparente et efficace. Ceci dans le but de résoudre les incidents informatique dans les plus bref délais. En vue des résultats obtenus nous constatons que nos clients se réjouissent de la réactivité de nos équipes et sont satisfaits du mode de communication mis en place.

Découvrez ci-dessous les résultats de notre questionnaire:

1. Comment évaluez-vous la qualité globale de notre support informatique?

4,75/5

2. Comment évaluez-vous le délai de prise en charge de notre support?

4,5/5

3. Comment évaluez-vous la communication et suivi effectué par notre équipe de l’ouverture jusqu’à la résolution de vos incidents?

4,5/5

4. Comment évaluez-vous la proactivité dont INGINIA fait preuve lors de la découverte de potentielles failles de sécurité?

4,25/5

5. Comment évaluez-vous la réactivité et le suivi de vos différents points de contact privilégié (technique et commercial)?

4,75/5

6. Comment évaluez-vous la qualité des déploiements de nouveaux postes de travail (respect des deadlines, configurations, réactivité et follow-up)?

4,3/5

7. Estimez-vous la fréquence de vos échanges avec vos points de contact (techniques et commerciaux) suffisante?

100% oui