
Office 365 BusinessBusiness
CHF 10.20
utilisateur/mois(engagement annuel)
La T.V.A. n’est pas comprise dans le prix
Logiciels Office inclus
Services inclus
Inclus:
- 1. Versions de bureau des logiciels Office pour les PC et Mac
- 2. Versions web et mobiles des logiciels Office
- 3. Stockage et partage de fichiers
- 4. Sécurité et conformité
- 5. Support et déploiement
✔ Versions complètes et à jour d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint pour Windows ou Mac (plus Access et Publisher pour PC uniquement)
✔ Co-édition en temps réel permettant à plusieurs utilisateurs de travailler en même temps sur le même document
✔ Chaque utilisateur peut installer les logiciels Office sur un maximum de 5 PC or Mac
✔ Versions web d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint
✔ Versions complètes et à jour d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint pour appareils iOS et Android sur 5 téléphones et 5 tablettes au maximum
✔ Co-édition en temps réel permettant à plusieurs utilisateurs de travailler en même temps sur le même document
✔ 11 To d’espace de stockage en ligne OneDrive dédié au stockage et au partage de fichiers
✔ Travaillez sur un fichier et enregistrez-le directement sur OneDrive ou SharePoint : vos modifications sont mises à jour sur tous les appareils que vous avez synchronisés. (OneDrive uniquement)
✔ Partagez des fichiers avec des contacts externes en leur accordant l’accès à ce dernier ou en leur envoyant des liens invités
✔ Partagez des documents et envoyez des e-mails en toute sécurité de sorte que seules les personnes disposant des autorisations appropriées puissent accéder aux informations
✔ Accédez à des fichiers et synchronisez-les sur PC ou Mac et sur des appareils mobiles
✔ Respecte les principales normes et réglementations internationales, régionales et spécifiques à des secteurs en vigueur grâce à plus de 1 000 contrôles de sécurité et de confidentialité
✔ Contrôlez les personnes qui sont autorisées à accéder aux informations de votre entreprise et le moment auquel elles sont autorisées via les groupes de sécurité et les autorisations personnalisées
✔ Créez des stratégies de mot de passe qui exigent qu’un utilisateur réinitialise son mot de passe après un nombre de jours spécifié
✔ Support téléphonique et en ligne 24h/24, 7j/7
✔ 99,9 % de temps de disponibilité garanti
✔ Nombre maximal d’utilisateurs – 300
✔ Licence à usage commercial
Office 365 BusinessBusiness
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Ou achetez pour 12.20 CHF par utilisateur/mois avec un engagement mensuel
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Office 365 Office Business PremiumBusiness Premium
CHF 12.30
utilisateur/mois(engagement annuel)
La T.V.A. n’est pas comprise dans le prix
Logiciels Office inclus
Services inclus
Inclus:
- 1. Versions de bureau des logiciels Office pour les PC et Mac
- 2. Versions web et mobiles des logiciels Office
- 3. Travail d’équipe et communication
- 4. E-mail et calendrier
- 5. Stockage et partage de fichiers
- 6. Sécurité et conformité
- 7. Support et déploiement
- 8. Outils pour développer et gérer votre activité
✔ Versions complètes et à jour d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint pour Windows ou Mac (plus Access et Publisher pour PC uniquement)
✔ Co-édition en temps réel permettant à plusieurs utilisateurs de travailler en même temps sur le même document
✔ Chaque utilisateur peut installer les logiciels Office sur un maximum de 5 PC or Mac
✔ Versions web d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint
✔ Versions complètes et à jour d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint pour appareils iOS et Android sur 5 téléphones et 5 tablettes au maximum
✔ Co-édition en temps réel permettant à plusieurs utilisateurs de travailler en même temps sur le même document
✔ Hébergez des réunions en ligne et des appels vidéo impliquant un maximum de 250 participants avec Microsoft Teams
✔ Discutez avec les membres de votre équipe depuis votre bureau ou lors de vos déplacements avec Microsoft Teams
✔ Centralisez les conversations, les réunions, les fichiers et les applications de votre équipe au même emplacement afin de faciliter la communication et la collaboration grâce à Microsoft Teams
✔ Créez des sites d’équipe pour partager des informations, du contenu et des fichiers via votre intranet à l’aide de SharePoint
✔ Hébergement d’e-mail avec une boîte aux lettres de 50 Go
✔ Utilisez votre propre nom de domaine personnalisé (par exemple, votre_nom@votre_entreprise.com)
✔ E-mail professionnel sur téléphones, tablettes, ordinateurs de bureau et sur le web avec Exchange
✔ Gérez votre calendrier, partagez les horaires de réunion disponibles, planifiez des réunions et recevez des rappels
✔ Planifiez des réunions et répondez facilement aux invitations grâce aux calendriers partagés
✔ Configurez des adresses de e-mail pour de nouveaux utilisateurs, restaurez des comptes supprimés, créez des scripts personnalisés et bien plus, où que vous soyez
✔ 11 To d’espace de stockage en ligne OneDrive dédié au stockage et au partage de fichiers
✔ Travaillez sur un fichier et enregistrez-le directement sur OneDrive ou SharePoint : vos modifications sont mises à jour sur tous les appareils que vous avez synchronisés
✔ Partagez des fichiers avec des contacts externes en leur accordant l’accès à ce dernier ou en leur envoyant des liens invités
✔ Partagez des documents et envoyez des e-mails en toute sécurité de sorte que seules les personnes disposant des autorisations appropriées puissent accéder aux informations
✔ Accédez à des fichiers et synchronisez-les sur PC ou Mac et sur des appareils mobiles
✔ Protégez votre messagerie des e-mails indésirables, des programmes malveillants et des menaces connues avec Exchange Online Protection
✔ Respecte les principales normes et réglementations internationales, régionales et spécifiques à des secteurs en vigueur grâce à plus de 1 000 contrôles de sécurité et de confidentialité
✔ Contrôlez les personnes qui sont autorisées à accéder aux informations de votre entreprise et le moment auquel elles sont autorisées via les groupes de sécurité et les autorisations personnalisées
✔ Créez des stratégies de mot de passe qui exigent qu’un utilisateur réinitialise son mot de passe après un nombre de jours spécifié
✔ Support téléphonique et en ligne 24h/24, 7j/7
✔ 99,9 % de temps de disponibilité garanti
✔ Nombre maximal d’utilisateurs – 300
✔ Licence à usage commercial
✔ Organisez les plannings et les tâches quotidiennes avec Microsoft Teams
✔ Aidez vos clients à planifier et à gérer facilement des rendez-vous avec Microsoft Bookings
✔ Utilisez une solution CRM légère pour développer les relations client à l’aide d’Outlook Customer Manager
Office 365 Office Business PremiumBusiness Premium
CHF 12.30
user/month(engagement annuel)
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Ou achetez pour 14.80 CHF par utilisateur/mois avec un engagement mensuel
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Office 365 Business EssentialsBusiness Essentials
CHF 4.90
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La T.V.A. n’est pas comprise dans le prix
Logiciels Office inclus
(versions web et mobiles uniquement)3
Services Inclus
Inclus:
- 1. Versions web et mobiles des logiciels Office
- 2. Travail d’équipe et communication
- 3. E-mail et calendrier
- 4. Stockage et partage de fichiers
- 5. Sécurité et conformité
- 6. Support et déploiement
✔ Versions web d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint
✔ Versions complètes et à jour d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint pour appareils iOS et Android sur 5 téléphones et 5 tablettes au maximum
✔ Co-édition en temps réel permettant à plusieurs utilisateurs de travailler en même temps sur le même document
✔ Hébergez des réunions en ligne et des appels vidéo impliquant un maximum de 250 participants avec Microsoft Teams
✔ Discutez avec les membres de votre équipe depuis votre bureau ou lors de vos déplacements avec Microsoft Teams
✔ Centralisez les conversations, les réunions, les fichiers et les applications de votre équipe au même emplacement afin de faciliter la communication et la collaboration grâce à Microsoft Teams
✔ Créez des sites d’équipe pour partager des informations, du contenu et des fichiers via votre intranet à l’aide de SharePoint
✔ Hébergement d’e-mail avec une boîte aux lettres de 50 Go
✔ Utilisez votre propre nom de domaine personnalisé (par exemple, votre_nom@votre_entreprise.com)
✔ E-mail professionnel sur téléphones, tablettes, ordinateurs de bureau et sur le web avec Exchange
✔ Gérez votre calendrier, partagez les horaires de réunion disponibles, planifiez des réunions et recevez des rappels
✔ Planifiez des réunions et répondez facilement aux invitations grâce aux calendriers partagés
✔ Configurez des adresses de e-mail pour de nouveaux utilisateurs, restaurez des comptes supprimés, créez des scripts personnalisés et bien plus, où que vous soyez
✔ 11 To d’espace de stockage en ligne OneDrive dédié au stockage et au partage de fichiers
✔ Travaillez sur un fichier et enregistrez-le directement sur OneDrive ou SharePoint : vos modifications sont mises à jour sur tous les appareils que vous avez synchronisés
✔ Partagez des fichiers avec des contacts externes en leur accordant l’accès à ce dernier ou en leur envoyant des liens invités
✔ Partagez des documents et envoyez des e-mails en toute sécurité de sorte que seules les personnes disposant des autorisations appropriées puissent accéder aux informations
✔ Accédez à des fichiers et synchronisez-les sur PC ou Mac et sur des appareils mobiles
✔ Protégez votre messagerie des e-mails indésirables, des programmes malveillants et des menaces connues avec Exchange Online Protection
✔ Respecte les principales normes et réglementations internationales, régionales et spécifiques à des secteurs en vigueur grâce à plus de 1 000 contrôles de sécurité et de confidentialité
✔ Contrôlez les personnes qui sont autorisées à accéder aux informations de votre entreprise et le moment auquel elles sont autorisées via les groupes de sécurité et les autorisations personnalisées
✔ Créez des stratégies de mot de passe qui exigent qu’un utilisateur réinitialise son mot de passe après un nombre de jours spécifié
✔ Support téléphonique et en ligne 24h/24, 7j/7
✔ 99,9 % de temps de disponibilité garanti
✔ Nombre maximal d’utilisateurs – 300
✔ Licence à usage commercial
Office 365 Business EssentialsBusiness Essentials
CHF 4.90
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La T.V.A. n’est pas comprise dans le prix
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1. Compatible avec Windows 7 ou version ultérieure. Pour macOS, voir Configuration requise. Pour pouvoir modifier des fichiers, les tablettes dont la taille d’écran est supérieure à 10,1” doivent disposer d’une licence Office 365 pour une utilisation de bureau. Apprenez-en davantage sur les applications mobiles dans le cadre d’une utilisation professionnelle.
2. Un matériel compatible avec la HD et une connexion haut débit d’au moins 4 Mbits/s sont requis pour les appels en HD.
3. Cette offre fonctionne avec la dernière version d’Office, Office 2013 et Office 2011 pour Mac. Les versions précédentes d’Office telles qu’Office 2010 et Office 2007 peuvent être compatibles avec Office 365 moyennant une réduction des fonctionnalités. Cette compatibilité avec Outlook n’inclut pas les offres Exchange Online Kiosk ou Office 365 F1.