SERVICES MANAGÉS

Vous pourrez concentrer vos efforts sur vos activités principales – Nous nous occuperons de votre service informatique et nous vous assurerons une pleine satisfaction avec un service de qualité supérieure.

« Confiez tout ou une partie de vos opérations informatiques à un partenaire de confiance vous fera gagner un temps précieux ».

Workspace Management

Installation et déploiement, management complet, service d’anti-virus, support sur site ou à distance.

Infrastructure Managée

Contrôles quotidiens, tâches de gestion spécifiques à l’infrastructure, identification et résolution proactives des problèmes, demandes de service (opérations quotidiennes, projets, etc.), services sur site et / ou à distance, niveaux de service validés (temps de réponse et présence sur site).

DR Managé

Contrôles quotidiens, accès illimité à une organisation d’assistance multi-vendor, identification et résolution proactives des incidents, assistance 24h / 24, 7j / 7, 365j / an, services sur site et / ou à distance, niveaux de service validés (temps de réponse et présence sur site).

Support en continue 24×7

Maintenance régulière sur l’environnement de reprise après sinistre, ajout et / ou suppression de ressources à protéger dans le cadre de reprise après sinistre, mesure des niveaux de service et corrections adaptatives si nécessaire, essais de reprise après sinistre réguliers, documentation.

Service Account Management

Revue des demandes de service, étude des incidents, rapports sur les niveaux de correction, les versions et les lacunes potentielles de l’environnement techniques vis à vis des « best-practices », s’assurer que la technologie utilisé est en conformité avec l’environnement géré, revue de la documentation et des processus, comités de pilotage.

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INGINA vous propose l’externalisation complète de votre service informatique.

Les services informatiques représentent un centre de coût important. Afin d’assurer un service de qualité, vous devez gérer : le turn-over des équipes, les absences planifiées et non-planifiées, la couverture étendue des horaires et les formations, le tout en faisant face aux situations exceptionnelles.

En nous confiant votre IT, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’un service équivalent incluant tous les avantages sans leurs coûts associés.

Prochaines étapes:

N’attendez pas pour entamer la démarche.

+ Nous vous assurons une reprise de vos activités dans les 4 semaines qui suivent le premier contact.

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